2021 : Un nouveau spectacle jeune public est né et l'espoir de reprendre les tournées en France et à l'étranger renaît! 

Irons-nous jouer LA VOILA LA VOIX DE LOLA  (comme initialement prévu en 2020!) à Dubaï, Abu Dhabi, Londres, Barcelone, Madrid, Saragosse...??

En attendant LA VOILA LA VOIX DE LOLA  s'est déplacé directement dans plus de 30 écoles à Paris et en Ile de France entre avril et fin juin de cette année, pour le plus grand bonheur des enfants, des enseignants et des artistes! Ce sont près de 3600 élèves qui ont chanté, ri et aidé Lola à retrouver sa voix! Il était grand temps, après cette longue disette culturelle et les privations de sorties! L'accueil des Directrices et  Directeurs d'école a été fabuleux, merci à eux de nous avoir accueillis! 

La Voilà la Voix de Lola
Tout va très bien Madame la Diva !

 

Programmés  dans les lycées français à l'étranger de mars à mai 2020, toutes les représentations  ont été annulées, à notre plus grand regret et à celui  de tous les enfants qui se réjouissaient de découvrir l'opéra en s'amusant, directement dans leurs écoles.

Une bonne nouvelle: la plupart des lycées souhaitent nous accueillir la saison prochaine ! 

Nous préparons  l'avenir avec optimisme, et espérons diffuser largement notre  nouveau spectacle jeune public!

Tous les artistes de la Compagnie continuent de s'entraîner: NOUS SOMMES PRETS!!

Souvenir d'une création spéciale "confinement" :  une vidéo-montage avec le "duo des chats" de Rossini 


CHOEUR DES CHATS

Interprétation fantaisiste du fameux "duo des chats " de Rossini qui devient le "choeur des chats" à 15 artistes de la" Compagnie paris Lyrique".

Voir la vidéo (2 min 30)